Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Quinté PMU du samedi 3 octobre 2020

Les interviews des entraîneurs

Ralph Beckett : Manuela de Vega (4) a besoin d'un terrain souple. Elle est meilleure dans ce contexte. En fait, à York, ce n'était pas assez souple et il faut donc oublier cette sortie. Elle n'a pas fait sa course ce jour-là. Elle peut courir sur toutes les distances entre 2400 et 2800 mètres. Cette course a toujours été son objectif.

Carlos Laffon-Parias : Palomba (5) n'est certes pas des plus heureuses en dernier lieu mais elle reculait à ce moment-là et je pense qu'elle était battue. Sur ce terrain, la distance devrait être un peu rallongée mais elle a déjà gagné sur 2800 mètres. Le terrain ne lui posera aucun problème non plus.

Alain de Royer Dupré : Ebaiyra (6) est une suite logique. Depuis, elle est restée en très belle condition et je suis très content d'elle à l'entraînement. Elle fait toutes ses courses et le rallongement de la distance ne devrait pas la gêner. Maintenant, Je n'ai pas de recul quand à son aptitude aux pistes pénibles qui devrait être le cas.

Francis-Henri Graffard : Paix (7) est vraiment au top. Elle nous a montré dans le Lutèce qu'elle tenait. Cet engagement est assez logique. Elle a le droit de bien courir mais c'est assez relevé. Elle a un vrai changement de vitesse. Elle a un gros pedigree alors, si elle pouvait se placer d'un groupe I, ce serait magnifique.

Aidan Patrick O'Brien : Passion (9) est au top. La dernière fois, dans l'Irish Saint Léger, elle a très bien couru et est bien rentrée de cette sortie. Nous la pensons très bien et nous pensons que le terrain ne va pas la gêner.

Henk Grewe : Kalifornia Queen (10) était un peu loin la dernière fois durant le parcours puis a bien fini, sans coup de cravache. C'est certes une course difficile mais elle a une petite chance de prendre de l'argent. Elle adore le terrain souple.

David Menuisier : Wonderful Tonight (12) reste sur deux très bonnes sorties sur le sol français. Elle est prête à confirmer. Même s'il faudra évidemment tenir cette distance qu'elle va découvrir. Enfin elle a montré son aptitude aux pistes assouplies et ne sera donc pas dérangée par le terrain qui s'annonce assez profond au vu de la météo.

Source : Geny courses