Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Tiercé Quarté Quinté PMU du jeudi 19 novembre 2020

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Hubert de Catheu

Mlle Larissa Kneip : Forza Capitano (1) est né et élevé à la maison. Il était très nerveux et son propriétaire a décidé de le faire castrer et de me le laisser à l'entraînement. Il a besoin de courir et sera monté très patiemment de manière à ce qu'il se détende le plus possible. Dans un premier temps, je voudrais qu'il ait une bonne leçon.

Andrea Marcialis : Zelote (2) a beaucoup couru cette année. Cependant, je le trouve toujours au top le matin. Il a prouvé à Cholet dernièrement qu'il se sortait bien des pistes lourdes. Il porte bien le poids et a gagné sur ce parcours bellifontain. J'ai choisi cet engagement pour lui et suis content de son numéro de corde.

Mathieu Boutin : King Robbe (3) reste sur une bonne sortie, d'autant qu'il n'a pu progresser dans la meilleure portion de terrain, notamment dans la phase finale. Depuis, le cheval est resté très bien. Il s'est déjà bien comporté sur ce tracé. A l'issue d'un bon parcours j'attends de sa part un bon résultat.

Mme Sofie Lanslots : Pradaro (4) vient d'effectuer une bonne prestation. Il est resté dans la même forme le matin au travail. Comme il aime le gazon de Fontainebleau, il court ce quinté de fin de saison, avant un repos en hiver. Etre dans les cinq premiers est difficile mais certainement pas impossible.

Didier Guillemin : Flying Candy (5) a réussi à s'imposer dernièrement en se montrant très accrocheuse pour finir. Cette fois, elle va tenter de surmonter la pénalisation. La pouliche est restée en forme et a montré que les aînés ne lui faisait pas peur. A cette nouvelle valeur, elle devrait très bien courir.

Henri-Alex Pantall : Pure Beauty (6) vient de bien courir dans une classe 2. Elle a l'air d'apprécier la distance proposée et le terrain ne doit pas trop la déranger. Je la pense compétitive en valeur 41.

Edouard Monfort : Wonder Boy (7) était un peu rallongé en dernier lieu et il n'a été que l'ombre de lui-même. Je vous conseille de le reprendre car, malgré sa valeur, je le crois toujours compétitif. Il est resté dans un excellent état de forme et a déjà bien fait sur ce tracé. Dès lors, j'en attends une complète réhabilitation.

David Smaga : Millfield (8) est bien connu des parieurs, notamment à ce niveau de la compétition. Il est plus confirmé sur des distances plus longues ces derniers temps mais a déjà bien fait sur ce type de parcours par le passé. Il apprécie les pistes souples et sera muni d'oeillères ce jeudi.

Mathieu Boutin : Larno (9) est resté bien en cette fin d'année. Je le raccourcis ici. Je le fais car les opportunités favorables se réduisent. Je privilégie cet engagement à un handicap sur le mile, où il devait porter beaucoup de poids. Il a déjà bien fait en ligne droite. Il n'est pas hors d'affaire à condition de ne pas le mettre 3dans le rouge" en partant.

Mauricio Delcher-Sanchez : Bakoel Koffie (10) reste sur une sortie à oublier. En effet, le terrain était vraiment collant et cela ne lui convient pas. Je vous conseille de le reprendre en confiance. Il est compétitif au poids et adore Fontainebleau. S'il a un bon parcours, je compte sur lui pour disputer l'arrivée.

Ulrich Kerick/Stall Laurus : Coco City (11) n'a qu'une chance secondaire. La dernière fois, c'était une course spéciale, où il n'avait qu'un petit poids à porter. Il ne m'a pas montré qu'il pouvait valoir 39 de valeur. Ce quinté aurait dû être une course assez intéressante mais, malheureusement, il n'est pas en grande forme. Donc, on va courir sagement.

Mlle Anne-Sophie Crombez : Baileys Blues (12) est extrêmement généreux et il lui manque toujours le petit "truc" pour s'imposer. Cependant, il est difficile de lui reprocher quelque chose au regard de ses sorties. Il est resté en très belle forme et il est compétitif à cette valeur. Logiquement, on pense toujours à une victoire...

Joakim Brandt : Viscount Barfield (13) court très bien dernièrement sur ce parcours. Le lot tenait la route et il a échoué du minimum pour le succès. Cette course vient vite dans son programme. Il a bien récupéré. Terrain et distance sont à sa convenance. Maintenant, avec la corde 12, il faudra un peu de chance.

Andrew Hollinshead : Art Collection (14) a beaucoup de travail derrière lui mais c'est une rentrée. Il est bien au niveau condition physique mais va peut-être avoir besoin d'une vraie course. En outre, le problème, c'est le terrain, car il n'aime pas le lourd...

Jean-Vincent Toux : Kiloecho (15) reste sur deux bonnes sorties dans des courses similaires. Depuis, le cheval me semble bien. La constance n'est pas toujours son fort mais, avant le coup, il est légitime d'espérer un nouveau bon comportement de sa part. Le tracé de Fontainebleau ne devrait pas le désorienter.

Cédric Boutin : J'aurais du (16) court une nouvelle fois bien dernièrement. Il est au mieux, n'ayant pas eu une année chargée. Il n'a couru qu'une fois en ligne droite, il y a plus de deux ans. Il a la vitesse de base pour s'adapter. Son résultat pourrait d'ailleurs lui permettre de suivre la filière des gros handicaps sur ce type de distances.

Source : Geny courses