avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Tiercé Quarté Quinté PMU du jeudi 27 août 2020

Les interviews des entraîneurs

Christophe Soumillon : Shariq (2) court très bien. Malheureusement, il n'a pas aimé la piste en mauvais état, très hachée et un peu fausse. Il est venu comme pour gagner, mais il a fait plusieurs fautes dans l'effort et ça lui coûte la course.

Christophe Escuder : Palus Argenteus (3) est un très bon cheval, très endurci, qui fait toutes ses courses. En dernier lieu, il a été malheureux à mi-ligne droite puis est revenu finir bon quatrième. Il aurait dû obtenir un meilleur classement. Courageux, il mérite de gagner son quinté. Il devrait encore terminer à l'arrivée.

Yann Barberot : Chill Chainnigh (4) s'était bien comporté pour ses débuts à ce niveau de compétition, avant de décevoir dernièrement, à Deauville. Du coup, je le rallonge. Je pense qu'il sera plus à son affaire sur cette distance

Yann Barberot : Monsieur Xoo (5) est très régulier depuis ses débuts, mais a prouvé dernièrement dans une Classe 1 qu'il n'avait pas le niveau des bons chevaux. Il est pris en 38,5 de valeur et c'est tentant d'essayer à ce niveau, d'autant plus qu'il s'est déjà bien comporté sur la fibrée.

Paul De Chevigny : Hally Jem (6) manque un peu de physique mais est extrêmement maniable ; c'est sa grande force. C'est une pouliche de BT, à son affaire sur PSF. Jugée sur ses performances et notamment la plus récente, où elle a fini assez près dans une listed, elle doit pouvoir être très compétitive à la valeur qui est la sienne.

Stéphane Wattel : Huracan (7) est un nouveau pensionnaire et je n'ai pas encore trop de recul avec lui. Le matin, il est sympa. Je pense qu'il devrait bien faire sur la PSF. Cette course me permettra de mieux le situer.

Alessandro Botti : Canoeing (8) a bien réussi sur la PSF à Lyon-la-Soie et possède suffisamment de vitesse pour prendre une bonne place au début. Je pense que c'est un engagement plutôt intéressant, vu sa valeur qui lui laisse ses chances. En outre, il est plutôt facile à monter et on a un bon pilote, en forme. J'espère que cela va bien se passer.

Yann Lerner : Go With The Wind (9) avait été très malchanceux dans le quinté du 16 Juillet dernier disputé à Compiègne. J'espérais donc mieux en termes de résultat dernièrement à Deauville. Jour où il a été décevant. Le matin il donne satisfaction et avait bien couru sur la fibrée dans un passé récent. J'espère donc le voir se réhabiliter ici.

Valentin Seguy : Kahuna (12) court relativement bien et il aurait sûrement fait l'arrivée, s'il n'avait été gêné à mi-ligne droite.

Stéphane Wattel : Je pense que Merci Pour Tout (15) aurait pu terminer à l'arrivée dernièrement si elle n'avait pas subi la course en dedans. Elle est restée et bien et je la crois capable de participer à l'arrivée.

Frédéric Rossi : Pomme d'Amour (16) vient de bien se défendre dans un lot similaire. Elle a bien fini ce jour-là. C'est ce qui m'a incité à tenter d'allonger le tir ici avec elle. Elle se plaît sur la fibrée. Et peut viser un nouvel accessit même si j'aurais évidemment plus optimiste si elle avait été au départ de la seconde épreuve.

Source : Geny courses