Rencontre avec Nicolas Mathias, entraîneur de trotteurs à Castelsarrasin
Rencontre avec Nicolas Mathias

Turf-Sud ouest est parti à la rencontre de Nicolas Mathias, un entraîneur de trotteurs installé à Castelsarrasin dans le Sud-ouest de la France depuis plus de deux ans. L’occasion de découvrir ce jeune homme qui a quitté sa Normandie natale pour s’installer dans une région où la concurrence est moins rude sur les hippodromes… L’occasion également pour lui de revenir sur son début dans le métier et de nous donner parler de ses espoirs pour le futur.

Les chevaux cités dans la vidéo

Angie cash : Une excellente jument tardive qui n’a pas les gains en rapport avec sa qualité. Elle devrait faire une bonne année 2016 et semble capable de remporter un tiercé quarté quinté+.

Addax du vivier : Un bon cheval qui a bénéficié d’un bon programme l’an passé. C’est un trotteur honnête qui rencontre des tâches plus faciles dans le sud-ouest.

Diesis du goutier : Un poulain estimé qui n’est pas très démonstratif le matin. Il a encore besoin d’apprendre son métier mais il possède de très solides moyens. Il devrait courir au trot monté à l’avenir.