tuyaux courses pmu

Tuyaux des entraîneurs pour le meeting d’hiver 2018-2019

Paris-Turf TV est parti à la rencontre de Christian Bigeon, Sébastien Guarato, Thierry Duvaldestin et Franck Leblanc afin qu’ils confient leurs coups de coeur pour les courses pmu et les Tiercé Quarté Quinté+ qui se courront durant le meeting d’hiver. Résultat, plusieurs noms de chevaux à retenir absolument pour vos prochains paris pmu sur l’hippodrome de Vincennes.

Ecurie Christian Bigeon

Les chevaux à retenir :

Be Bop Haufor : Un cheval qui n’est pas assez maniable pour participer au Grand National du Trot. C’est un cheval taillé pour réussir sur la grande piste de l’hippodrome de Vincennes. Il devrait obtenir de bons résultats surtout sur les parcours de tenue.

Classic Haufor : Un cheval de qualité qui se retrouve en retard de gains. Il devrait bien tenir sa partie sur les longues distances. J’en attends un bon meeting d’hiver.

Dexter Chato : Il avait réalisé une belle moisson l’hiver dernier. Ce cheval très régulier devrait encore se mettre en évidence à plusieurs reprises.

Eclair d’Epona : Il n’avait pas couru l’an dernier en raison de problèmes de santé. En retard de gains, il a de belles choses à réaliser cet hiver.

El Santo Haufor : L’hiver dernier, il m’avait apporté de vives satisfactions. Il m’avait même un peu surpris. En classe pure, il n’est pas loin de valoir Dexter Chato.

Ecurie Thierry Duvaldestin

Les chevaux à retenir :

Elino Bilou : Un cheval que j’aime bien. il n’a jamais été déferré des 4 pieds. Un cheval taillé pour réussir au trot monté. Il possède énormément de tenue et, selon moi, il devrait gagner au mois deux courses pmu cet hiver à Vincennes.

Franklin Star : Il a été gardé pour le meeting d’hiver. Un fils de Lokk de Star qui est capable de monter de catégorie avec bonheur.

Carly : Un cheval de tenue qu possède de la marge. Il devrait réussir de bonnes performances cet hiver.

Falcon du Vivier : Un cheval assez sérieux que j’estime. Il devrait gagner au mois une course pmu.

Briac Dark : Le fer de lance de l’écurie. L’an passé, il avait réalisé un super meeting participant à toutes les grandes épreuves. J’espère le voir réaliser les mêmes performances cette saison même s’il a pris un an de plus.

Ecurie Sébastien Guarato

Les chevaux à retenir :

Bold Eagle : Le champion de l’écurie. Il est au top à l’heure actuelle. Il semble même être mieux que l’année dernière.

Carat Williams : Il revient super bien. l’hiver dernier, il avait joué de malchance. Deuxième d’Aubrion du Gers pour sa rentrée, il pourrait faire mieux cette année.

Eridan : Un cheval que j’aime bien. Il a été malade cet été mais revient au top. Il est beaucoup plus à l’aise dans ses allures désormais et devrait gagner une course pmu.

Face Time Bourbon : Pour moi, c’est un crack. Il a été soigné car il avait un peu mal aux pieds. Depuis, il est nettement mieux. Son objectif sera le critérium des 3 ans.

Friendly Bourbon : Un cheval surprenant. Il est invaincu et s’améliore au fil des sorties. On le court en province pour lui donner des courses faciles mais il va bientôt courir en région parisienne.

Green Grass : Une pouliche qui possède de la qualité. Je l’estime énormément. Elle est un peu nerveuse et il faut gérer çà. Pour moi, c’est la relève au sein de l’écurie.

Gold de la Côte : Un fils de Ready Cash qui possède un bon moteur. Il est taillé pour réussir sous la selle et devrait donc courir au trot monté avec de belles chances de réussite.

Ecurie Franck Leblanc

Les chevaux à retenir :

Erminig d’Oliverie : Une très bonne jument. C’est mon plus gros espoir pour cet hiver. Son objectif sera le critérium Continental.

Flora Venesi : une bonne pouliche qui va courir un peu au trot attelé avant d’être dirigée vers le trot monté. Selon moi, elle a de belles choses à réaliser dans cette discipline.

Coach Franbleu : Il est de mieux en mieux après avoir connu des soucis de santé. A mon avis, il devrait obtenir de bons résultats dans les quinté+.