Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu
/ / Avis des entraîneurs pour le Quinté du dimanche 31 octobre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du dimanche 31 octobre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de l’Elevage

Christophe Lotoux : Home Sweet Home (1) s’est bien défendue dernièrement à Nantes. J’ai après réflexion choisi cet engagement au Grand Prix de Nantes. Elle avait enlevé ce gros handicap du jour l’an passé. Sa forme est sûre et le retour des pluies perçu d’un bon oeil. Ioritz va la découvrir. Mais je ne vois pas pourquoi il ne parviendrait pas à en tirer la quintessence.

Francis-Henri Graffard : Perle d’Ivoire (2) découvre un bon engagement. La distance va lui aller et le terrain très souple aussi. Bien sûr, elle a été pénalisée au poids pour son récent succès, mais elle a déjà bien couru à cette valeur. Elle est compétitive ici et va se présenter avec un peu de fraîcheur.

Gianluca Bietolini : Agnès (3) vient de renouer avec le cours de ses bons résultats sans être trop heureuse ce jour-là. Elle revient bien. C’est une jument saisonnière qui adore les pistes lourdes. Les pluies sont attendues avec impatience pour elle. Il faudra enfin composer avec un numéro en dehors. Comme souvent avec mes pensionnaires…

Mme Myriam Bollack-Badel : Dare (4) aime le terrain lourd et apprécie la distance. C’est une pouliche qui ne court jamais mal. Elle a gagné trois fois cette année et a de moins en moins de marge, mais elle est toujours irréprochable quand les circonstances lui vont. Cela sera le cas cette fois. Dès lors, je pense qu’il ne faut pas la négliger ici.

Recevez nos pronostics dans votre boîte mail

Chaque jour, Fréquence Turf envoie ses pronostics pour les courses PMU à ses abonnés. Pour recevoir nos pronostics PMU et notre cheval du jour dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Yannick Fouin : Amazonya (5) a réalisé une très bonne saison. On arrive en fin d’année et on a surtout ménagé sa fraîcheur ces dernières semaines. Elle semble prête à bien se défendre de nouveau. Un terrain franchement lourd ne serait pas fait pas fait avant l’heure pour l’avantager.

Henri-Alex Pantall : Afterglow (6) s’est toujours vaillamment défendue. Dimanche, retour dans un handicap avec un poids revu à la hausse. Sa marge est réduite mais sur sa forme actuelle, j’en attends une bonne prestation.

Jean-Marie Béguigné : Circe (8) vient de s’imposer plaisamment sur le tracé qui nous intéresse. Depuis, tout se passe pour le mieux et va se présenter en pleine forme. Maintenant, elle a été pénalisée et se retrouve en première épreuve mais sur sa lancée, j’en escompte une belle performance. Elle devrait bien courir.

Pia Brandt : By My Side (9) est bien. Elle s’est déjà bien comportée à ce niveau et est assez régulière. La distance est à sa totale convenance. Par contre, j’ai des doutes concernant le terrain. S’il est trop lourd, cela ne va pas lui convenir. On va donc surveiller la météo jusqu’à dimanche.

Jean-Pierre Carvalho : Sugar Pout (12) s’endurcie au fil de ses sorties et dernièrement, elle a ouvert son palmarès de bonne manière. Maintenant, dimanche, c’est un essai dans un handicap où je la trouve pas mal située. La distance et le terrain ne la gêneront pas et à l’issue d’un parcours sans encombre, j’espère le voir finir à l’arrivée. Sachez qu’elle est restée en bonne forme depuis sa dernière sortie.

Jean-Marie Béguigné : Revoltée (13) est une pouliche qui a montré des moyens et qui tient la distance. Certes, je la trouve correctement située sur l’échelle des valeurs mais je crains son manque d’expérience par rapport à ses adversaires du jour et de ce genre de confrontation. Cependant, c’est une pouliche que j’aime et qui devrait pouvoir courir correctement.

Carlos Laffon-Parias : Galima (14) n’a pu suivre le rythme dans le tournant final dernièrement, je n’ai pas d’explications. On n’a rien trouvé d’anormal et semble même en très bonne forme raison pour laquelle elle sera présente dimanche. Avant le coup, il m’est difficile de la recommander au regard de sa dernière sortie. J’en attends une complète réhabilitation.

Pia Brandt : Arazy (15) apprécie le terrain lourd, contrairement à By My Side. La distance est ok pour elle. Elle fait toujours de son mieux , étant très courageuse. Elle ne doit pas être négligée.

Source : Geny courses