Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Quinté du jeudi 22 juillet 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Grand Prix des Femmes Jockeys

Mathieu Brasme : San Valentina (1) aligne les bons résultats. Et reste d’ailleurs sur un accessit d’honneur à ce niveau et sur cette piste. L’engagement de jeudi est une suite logique dans son programme. Car elle n’affrontera que des pouliches pour l’occasion. Elle est restée très en forme. Elle a, selon moi, à tort la réputation d’être une pouliche de terrain lourd. Elle est plutôt selon moi indifférente au terrain.

Mme Pauline Menges : Golden Rajsa (3) est une jument chevronnée à ce niveau. Ces derniers temps, cela n’est pas très bien goupillé. A cause de circonstances pas toujours à notre avantage. En termes de parcours distance ou météo. Dimanche elle aura le bon terrain qu’elle affectionne n’aura que des femelles sur son chemin et a vu sa valeur révisée à la baisse. Elle retrouve donc un contexte plus favorable jeudi…

Edouard Monfort : Blossom Promise (6) monte de catégorie avec une pénalité mais sur sa lancée, j’en escompte un bon comportement d’autant qu’elle demeure maniable. Avant le coup, je la crois en mesure de très bien se défendre tout en sachant que sa marge de manoeuvre a été fortement réduite.

Charles Lecrivain : Okarina Dream (7) a connu plusieurs interruptions mais quand elle est bien comme à l’heure actuelle, elle est capable de belles choses. A cette valeur, elle demeure compétitive et j’espère qu’elle nous fera plaisir même s’il est vrai qu’il y a des adversaires bien plus affûtés qu’elle. Néanmoins, jeudi, j’en attends une bonne prestation.

Nos Tuyaux par mail !

Pour recevoir nos pronostics PMU dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Nicolas Clément :Assigned (8) est restée en très bonne forme, est compétitive à cette valeur et ne rencontre que des femelles. Dès lors, elle s’élancera avec une belle carte à jouer. En espérant que tout se passe au mieux durant le parcours.

Sylvain Dehez : Calaconta (10) n’a pu s’illustrer dernièrement. A sa décharge la piste était un peu souple ce jour-là. Et c’est une jument qui a impérativement besoin de bon terrain et d’avoir ainsi ses marques pour pleinement s’exprimer. Au vu de la météo, elle devrait être dans son élément jeudi. Elle apprécie Longchamp et a montré à maintes reprises son entente avec les femmes-jockeys.

Rodolphe Collet : Vivi Bonnebouille (12) avait un numéro compliqué dans les stalles dernièrement. Et n’a d’ailleurs pas fini si loin des premières ce jour-là. On suit la filière des handicaps pour femelles. Sa bonne condition est toujours d’actualité. Son résultat dépendra pour beaucoup du déroulement de course.

Stéphane Wattel : La Gaeta (13) semble être montée en condition à l’entraînement et devrait courir en progrès. De plus, à cette valeur, je la crois compétitive et j’espère la voir bien courir même si je pense qu’elle n’est pas encore à 100%.

Markus Nigge : Navidad (14) ne possède aucune marge de de manoeuvre mais comme elle fait l’arrivée de temps à autre, elle ne baisse pas sur l’échelle des valeurs. Dès lors, j’essaye de la rallonger pour voir si cela pourrait lui permettre de se rapprocher des premières places. Avant le coup, ce sera difficile d’envisager la victoire et essaiera de se placer.

Mlle Anne-Sophie Crombez : Polly Gray (15) avait laissé entrevoir de bonnes dispositions l’an passé et je n’arrive pas à la retrouver. Maintenant, elle n’a pas beaucoup de marge à cette valeur et aurait préférer un terrain beaucoup plus souple. Cependant, elle affiche une belle forme le matin ce qui me pousse à la présenter en compétition. Elle m’a déçu et j’ai besoin qu’elle me rassure.

Source : Geny courses

A lire également