Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu
/ / Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 2 novembre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 2 novembre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de la Vierge de Lorette

Borja Fayos Martin : Hot Spot (1) est un cheval que je connais bien. Il traverse une belle période de forme actuellement. Il arrive sur cet engagement avec de la fraîcheur mais je crains qu’à cette valeur, sa marge au poids soit restreinte. Néanmoins, il peut se placer.

Mauricio Delcher-Sanchez : Malheureusement, Simply Striking (2) a pris la mauvaise habitude de rester dans les stalles… On a essayé de travailler là-dessus depuis sa dernière course. Mais c’est dommage qu’il se comporte comme cela, car il est très bien et a certainement encore les moyens de remporter une telle course. J’espère qu’il se comportera bien et qu’il puisse faire sa course.

Stéphane Wattel : Depuis que Satisfied (3) remportait son quinté et qu’elle a obtenu une troisième place dans une Listed, sa valeur a été logiquement revue à la hausse. Sa marge est désormais plus réduite mais je pense qu’elle n’est pas hors d’affaire pour les bonnes places. Elle est en forme et le retour sur la PSF ne la dérangera pas au contraire.

Mme Carmen Bocskai : En dernier lieu, Power Jack (4) n’a pas fait sa valeur à cause du terrain qui était trop souple pour ses aptitudes. Il faut le reprendre car il est en belle forme en ce moment, va retrouver la PSF, une surface qu’il affectionne et sera muni d’œillères australiennes pour l’occasion, afin d’essayer autre chose. On se déplace avec l’ambition de finir dans les cinq premiers. Il en a les moyens.

Romain Le Dren Doleuze : Tibasti (6) vient d’effectuer une bonne semi-rentrée. Ce jour-là vite aux avant-postes, il a longtemps fait illusion pour un bien meilleur classement. Avant de légitimement coincer dans les derniers mètres. Cette course lui a profité. Ce concurrent très performant et confirmé sur la fibrée retrouve la catégorie des handicaps avec des ambitions mardi.

Recevez nos pronostics dans votre boîte mail

Chaque jour, Fréquence Turf envoie ses pronostics pour les courses PMU à ses abonnés. Pour recevoir nos pronostics PMU et notre cheval du jour dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Mauricio Delcher-Sanchez : Bakoel Koffie (7) va devoir s’élancer en dehors, ce qui n’est guère un avantage. Le cheval est très bien et sera sur son parcours de prédilection, mais avec ce numéro en dehors dans les stalles, cela va être compliqué.

Joël Boisnard : Bellanodine (8) est une pouliche qui détient une valeur assez haute due à une bonne année à 2 ans. On est à la fin d’année de ses 4 ans et en 38 de valeur, sa marge est réduite. J’ai essayé de lui trouvé de bons engagements en province mais maintenant, je n’ai plus trop de choix. La distance est, peut-être, un peu courte mais elle affectionne la PSF. J’espère qu’elle pourra accrocher une allocation.

Yann Lerner : Madouss (9) reste sur une très bonne fin de course sur la fibrée. Elle avait déjà un numéro de corde défavorable ce jour-là. On va la monter dans le même esprit. Elle retrouve ses aînés mardi. A Dieppe avec une course limpide, elle aurait pu très bien faire face à ceux-ci. Avec une course rythmée, elle peut selon moi très bien faire mardi car elle est restée très bien en cette fin de saison.

Elias Mikhalides : Raysteve (11) a un bon numéro à la corde. Pour moi, c’est l’idéal car il se monte près de la tête. Il s’est imposé à deux reprises en début d’année sur ce tracé, sur 1.600 mètres. Là, il est un peu raccourci, mais cela ne va pas le déranger. Il est très bien en ce moment et tous les feux sont au vert.

Stéphane Wattel : Magic Vati (12) est un poulain qui se plaît sur la PSF et ses meilleures sorties sont sur cette surface. Il est très en forme actuellement et je le crois compétitif pour jouer les premiers rôles. Maintenant, sur ce parcours, il faudra évidemment bénéficier d’un bon parcours.

Stéphane Wattel : Dernièrement, Spring Street (13) a souvent eu des mauvais numéros de corde qui ont rendu ses tâches assez difficile. Actuellement, elle est en belle condition et demeure compétitive. Elle va retrouver une distance et une surface dans ses cordes et avec un bon déroulement de couse, je ne serais pas surpris de la voir finir à l’arrivée.

Mathieu Boutin : Vautrin (14) a mis un peu de temps à se remettre de sa plus récente sortie. Voilà pourquoi j’ai choisi de le lui accorder un break en vue des courses hivernales. Auteur d’un bon premier semestre, son programme se complique naturellement. Pour sa reprise de contact, sa tâche n’a rien d’aisé a priori.

Eoghan-J. O’Neill : Il faut oublier la dernière sortie de Buridan (15) où le terrain était beaucoup trop souple pour ses réelles aptitudes. Il affectionne la PSF et son retour sur cette surface est attendu. Il est en bonne forme et à cette valeur, je le crois compétitif. Je conseille de le racheter.

Mme Doris Schoenherr : Leonio (16) vaut mieux que ne l’indique sa plus récente sortie. Il a connu un souci ce jour-là. Le problème est résolu. Et il est prêt à fournir de nouveau sa juste valeur. Le numéro de corde est correct et il a des titres sur la fibrée. J’aurais été plus confiante s’il avait pris part à la deuxième épreuve du divisé. Mais une place reste envisageable.

Source : Geny courses