Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 20 avril 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de Roissy

Sofie Lanslots : Pradaro (1) semble bien. Il a clairement apprécié sa pause hivernale. Lors de sa dernière prestation, il a montré qu’il était prêt.

Didier Guillemin : Flying Candy (2) devrait afficher des progrès. Maintenant, si le terrain venait à s’asssouplir ce ne serait que positif pour elle. Nantie d’un numéro correct dans les stalles de départ, j’espère qu’elle pourra accrocher au moins une place.

Eoghan-J. O’Neill : Buridan (3) s’est très bien comporté lors de ses deux premières sorties pour mon entraînement et en dernier lieu, il m’a déçu. Peut-être que je l’ai couru de façon un peu rapprochée. Je lui ai laissé du temps, il me paraît en très belle forme et détient une bonne valeur sur le gazon en Angleterre. A lui de nous le montrer mais je pense qu’il a les moyens nécessaires pour terminer dans les cinq premiers.

Mauricio Delcher-Sanchez : Excalibur (4) est un poulain qui vient de montrer sa forme lors de ses deux dernières sorties mais il n’a pas de marge au poids et il faudra un parcours favorable pour espérer finir dans la bonne combinaison. Maintenant, il est très courageux et donne toujours son meilleur en compétition. A cette valeur, une place est possible mais pour le succès cela me semble un peu plus difficile.

Nos Tuyaux par mail !

Pour recevoir nos pronostics PMU dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Henri-Alex Pantall : Red Fifty (5) reste sur une bonne performance à Fontainebleau. C’était sa rentrée. Elle a l’air d’avoir bien récupéré et est montée là-dessus. Elle est vraiment bien.

Sébastien Maillot : Mille Sabords (6) a profité d’une bonne course derrière le futur gagnant, King Robbe, et j’ai pu anticiper le démarrage car il a une longue accélération. Il s’est montré courageux.

Ulrich Kerick/Stall Laurus : Coco City (7) a été un peu décevant l’année dernière. Cette année, après une rentrée parfaite, il nous a un peu laissés sur notre faim mais en courant rapproché. Depuis, il a repris de la fraîcheur. Je ne crois pas que cela soit un quinté de grande qualité. Il est compétitif en valeur 37,5 pour une petite place.

Henri-Alex Pantall : Maavah (9) serait mieux sur 1.400 mètres mais on tente sur 1.200 mètres. C’est un peu un essai sur cette distance. Elle est d’une famille de vitesse et je veux en avoir le cœur net.

Mlle Carina Fey : Louve Dream (10) est un cheval que j’ai toujours aimé. Après deux courses de rentrée assez discrètes, il s’est complétement réhabilité en renouant avec le succès dernièrement. Bien que pénalisé, je le crois en mesure de bien faire, maintenant, ce n’est pas le plus volontaire et j’espère que tout se passera au mieux. Si tel est le cas, il a sa place à l’arrivée.

Mme Doris Schoenherr : Leonio (11) a rejoint mon écurie voici un mois. Je suis assez contente de sa préparation. Il me paraît apte à fournir une bonne rentrée. Le terrain devrait lui plaire. Sur cette courte distance je préfère le munir d’oeillères.

Mathieu Boutin : Tudo Bem (12) reste sur de bonnes sorties. Il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit. Depuis sa dernière sortie tout va bien pour lui. Il faudra évidemment bénéficier d’un bon parcours. Mais avant le coup j’espère un nouveau logique bon comportement de sa part.

François Monfort : Be Ahead (13) est une bonne pouliche. Elle « galope ». Dernièrement elle finit très bien après s’être retrouvée loin des premiers à cause de son mauvais numéro de corde. Elle va apprécier le parcours et la distance. J’aurais préféré du terrain souple et elle doit se frotter à ses aînés. Mais elle devrait bien courir. Elle devrait bien vieillir et doit ête suivie dans ce genre de courses.

Marian-Falk Weissmeier : Be My Day (14) a une valeur qui peut lui permettre de défendre ses chances. Le terrain ne devrait pas être un problème pour lui. J’espère le voir dans les sept premiers.

Mario Hofer : Gamgoom (15) est beaucoup descendu sur l’échelle des valeurs et je pense que sa situation est désormais favorable pour avoir une chance. Toutefois, il a besoin de bon terrain pour s’exprimer.

Mlle Carina Fey : Cadorino des Place (16) fait pratiquement toutes ses courses et bien que n’ayant que peu de marge au poids, il demeure compétitif en 34 de valeur. Maintenant, il lui faudra bénéficier d’un bon déroulement de course car il est nanti d’un très mauvais numéro de corde. J’espère qu’il pourra accrocher une petite place.

Source : Geny courses

A lire également