Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu
/ / Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 27 juillet 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 27 juillet 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix des Hauts-de-France

Philippe Decouz : Hooking (1) a joué de malchance au moment du démarrage puis il s’est bien relancé mais trop tard. Je conseille donc de le racheter d’autant qu’il est resté en très bonne forme. Le parcours ne le dérangera pas ni les 62 kgs et avec un parcours sans encombre, je le crois capable de finir dans la bonne combinaison.

Elias Mikhalides : Royal Force (2) nous a fait très plaisir dernièrement. Depuis, tout va bien pour lui. Et Malgré une valeur révisée à la hausse une confirmation de sa part est attendue. Tout particulièrement si le terrain venait à s’assouplir d’ici mardi.

Henri-Alex Pantall : Episodia (3) a bien fini en dernier lieu à ce niveau et tourne autour de sa course. Espérons que cela va bien se passer. Elle n’a pas de problème de terrain.

Andrew Hollinshead : Stranger (4) est à la recherche de sa meilleure forme (il n’a pas bien couru lors de sa première sortie pour mon compte) et est chargé. En outre, cela ne fait que deux mois qu’il a été castré et il a peut-être besoin de plus de temps. C’est un peu compliqué pour lui.

Nos Tuyaux par mail !

Chaque jour, Fréquence Turf envoie ses pronostics pour les courses PMU à ses abonnés. Pour recevoir nos pronostics PMU et notre cheval du jour dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Alessandro Botti : Sandyssime (5) a effectué des ajustements depuis sa dernière sortie et le cheval paraît très bien. J’ai juste une réserve au sujet de la distance. Ce pur miler peut éventuellement trouver les 1.800 mètres du jour un peu longs pour ses aptitudes.

Andreas Suborics : Wow (8) est apparu fatigué lors de sa dernière prestation, raison pour laquelle il a eu droit à un break par la suite. Il paraît être revenu bien. Donc, j’espère qu’il va rectifier le tir par rapport à sa performance du 3 juin, tout en sachant qu’il n’a pas de marge au poids. Un terrain bon à souple, c’est bien pour lui mais il ne faut pas qu’il soit lourd.

Frédéric Rossi : The Manager (9) s’est bien comporté dans un lot de bonne facture. Sa valeur a été revue à la baisse et il va être intéressant à suivre pour son retour dans un handicap. Il est en toujours en forme et j’espère qu’il pourra accrocher une place.

Frédéric Rossi : Jamilya (10) est une pouliche qui a intégré récemment mon effectif. Depuis son arrivée, tout se passe pour le mieux et mardi, ce sera une prise de contact pour moi. Elle possède de bonnes performances l’an passé mais n’a pu confirmer cette saison. Jugée sur ses travaux matinaux, j’en attends un bon comportement.

Edouard Monfort : Bagel (11) m’a agréablement surpris dernièrement. En effet, il abordait cet engagement avec pas mal de fraîcheur et a été particulièrement plaisant ce jour-là. Depuis, il est resté en belle condition. On espère le voir confirmer pour son retour dans les gros handicaps. Si le terrain venait à beaucoup s’assouplir, son aptitude à ce type de piste serait une inconnue pour moi.

Mlle Stéphanie Nigge : L’Aigle (13) était un peu fatigué en fin d’année. Du coup, on lui a donné un bon break et, là, il semble très bien. Ce n’est pas du tout le même lot que la dernière fois et il doit courir contre ses aînés. Cependant, il me semble à un poids compétitif, même s’il n’a sûrement pas de marge. Il ne faut pas un terrain ni trop ferme ni trop lourd.

Frédéric Rossi : Iphitos (14) mérite un rachat dans les gros handicaps car les tracés corde à droite ne l’avantage pas. Il me paraît en très belle condition et à cette valeur, il demeure compétitif.

Sascha Smrczek : Ronaldo (15) a été parfait en dernier lieu ; il était prêt pour cette course. Le matin, il est en forme. La distance lui convient. Quant à l’état de la piste, il faut du bon terrain. Il a besoin d’avoir son moral au beau fixe pour fournir sa meilleure valeur. S’il est dans un bon jour, il peut surprendre.

Henk Grewe : Shut Down (16) travaille très bien et je compte sur lui pour une bonne performance. D’ailleurs, je suis content qu’il ait été pris en première épreuve, car j’aurais moins apprécié qu’il soit dans la deuxième.

Source : Geny courses

A lire également