Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu
/ / Avis des entraîneurs pour le Quinté du samedi 21 août 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du samedi 21 août 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de Balleroy

Stéphane Wattel : Mysterious Land (1) a montré qu’il était compétitif à la valeur handicap qui est la sienne à l’heure actuelle. Depuis sa dernière course, il est resté très bien et s’avère régulier dans l’effort. De plus, il est confirmé sur la distance du jour.

Romain Le Dren Doleuze : Light Wakeup (3) a pris un abonnement pour le numéro 16 dans les stalles… Quand il avait terminé 6ème ici même au mois de juillet, Olivier (Peslier) l’avait trouvé trop bouillant et m’a suggéré de lui mettre des australiennes et de le faire attendre. L’essai n’a pas été concluant. Il a été baissé d’un kilo. J’espère un rachat.

Christophe Ferland : Chirimiri (4) a été pénalisé de 4,5 kilos… Avec le 2 au torchon dernièrement en seconde épreuve, il se retrouve ici avec le 4 en première. Il y a tout de même une grosse marge entre les deux. Cela serait présomptueux de dire qu’il a une première chance dans ces conditions. Il faut le voir courir.

Mario Hofer : Serido (5) vient de très bien courir à ce niveau de la compétition. En outre, il a déjà montré à ParisLongchamp qu’il pouvait bien se comporter sur 1.400 mètres. Il me donne satisfaction au travail et je compte sur lui.

Nos Tuyaux par mail !

Chaque jour, Fréquence Turf envoie ses pronostics pour les courses PMU à ses abonnés. Pour recevoir nos pronostics PMU et notre cheval du jour dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Olivier De Montzey : Kama Chope (7) a montré qu’elle n’avait plus trop de marge au poids la dernière fois à ce niveau de la compétition. Cependant, elle est en bonne forme. Je refais une tentative dans la catégorie pour savoir si c’est vraiment devenu trop compliqué pour elle.

Eoghan-J. O’Neill : My Kurkum (8) a manqué sa mise en jambes la dernière fois. Auparavant, il avait super bien couru à Chantilly dans une classe 2. La ligne droite, c’est mieux pour lui et les 1.400 mètres sont parfaits. Il est pris à une valeur où il est compétitif. J’y compte.

Mario Hofer : Sledge Hammer (9) reste sur une très belle prestation dans cette catégorie. Ce jour-là, il a un peu perdu sa place, se retrouvant en retrait, avant de finir de belle manière. Je pense que les 1.400 mètres seront bien pour lui. J’en attends une belle performance.

Romain Le Dren Doleuze : Wind of Change (10) se monte de manière offensive et la dernière fois, il a trébuché à la sortie des stalles, puis a eu un parcours chaotique. Il lui faut avoir un parcours le plus fluide possible, car il est très émotif. J’espère qu’il pourra se retrouver près des chevaux de tête. Mes deux pensionnaires ont une chance à défendre.

Stéphane Wattel : Denia (11) n’a pas connu des déroulements de course très favorables ces derniers temps. Elle est en forme. C’est une pouliche qui a un peu qualité. Maintenant, il faudra se tirer de la corde 15…

Gavin Hernon : Ad Merajj (12) n’a pu s’illustrer dernièrement. A sa décharge, elle ne s’est pas adaptée à la PSF assez profonde. Elle n’a pas eu une course dure, voilà pourquoi je la supplémente. La distance est à son goût et la ligne droite ne m’inquiète pas. J’espère juste que les orages annoncés n’assoupliront pas trop la piste.

Mario Hofer : Heartbeat (14) est un cheval sympa, qui compte de belles performances à son actif. Il est compétitif à la valeur qui est la sienne à l’heure actuelle. Il a une bonne chance à défendre lors de ce premier handicap.

Gianluca Bietolini : Allez Barza (15) est arrivé à l’écurie voici deux mois. Ses dernières courses outre-Manche sont très mauvaises. J’ai effectué des réglages et je dois avouer que ses deux derniers travaux ont été bons. S’il répète en course, il peut conclure parmi les cinq premiers. Le matin, il s’est exercé en ligne droite sans poser de problème.

Pascal Adda : Magic Edouard (16) est un nouveau pensionnaire. Je n’ai pas fait grand-chose avec lui, car il a couru il n’y a pas très longtemps. Je le raccourcis pour voir si cela lui convient. Cette sortie va me permettre de mieux cerner ses possibilités.

Source : Geny courses

A lire également