Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu
/ / Avis des entraîneurs pour le Quinté du samedi 30 octobre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du samedi 30 octobre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Céréaliste

Laurent Viel : Kimriver (1) est très bien. En effet, il est en super forme. S’il doit être battu, cela sera par un bon cheval.

François Nicolle : Gardez la Monnaie (2) reste sur une chute malencontreuse à Auteuil. Elle n’est heureusement pas marquée par cette bévue. Le matin, tout va bien. Parcours et terrain ne m’inquiètent pas avec elle. J’en attends un rachat samedi.

François Nicolle : Ferblue (4) est un cheval très régulier dans l’effort. Il vient d’effectuer des premiers pas encourageants dans les handicaps, tout en démontrant son absence de marge à ce niveau. Selon moi, c’est un candidat aux places. Le tracé de Compiègne et un terrain vraisemblablement collant ne seront pas faits pour le gêner samedi.

Alain Couétil : Grazano (5) a effectué sa rentrée dernièrement. Il n’a pas démérité car l’opposition était de taille. Il a eu le temps de bien encaisser. Il revient dans les handicaps ici. Je n’ai pas d’appréhension quant à son aptitude au tracé de Compiègne, qu’il va découvrir. Le retour des pluies est aussi une bonne nouvelle pour lui. Face aux seuls cinq ans samedi, c’est une occasion intéressante samedi.

Recevez nos pronostics dans votre boîte mail

Chaque jour, Fréquence Turf envoie ses pronostics pour les courses PMU à ses abonnés. Pour recevoir nos pronostics PMU et notre cheval du jour dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Dominique Bressou : Gage de Réussite (6) est un cheval qui fait toutes ses courses et qui donne toujours le meilleur sur la piste. Maintenant, on peut s’apercevoir que ses limites sont à peu près cernées et qu’en valeur 61, il n’a plus de marge sur l’échelle des poids. Il est resté en bonne forme et face aux seuls 5 ans, il tentera, comme en dernier lieu, d’intégrer la bonne combinaison. Pour le succès, il me paraît barré…

François Nicolle : Gaboriot (7) est dans une situation assez similaire à celle de Ferblue, qu’il vient de devancer à Bordeaux. Sa marge au poids est inexistante. Mais sa forme sûre. Il a tout à fait les moyens d’ambitionner une place parmi les 5 premiers samedi.

Hector de Lageneste : Bubble Blue (8) a bénéficié de quelques semaines de vacances, il a effectué une bonne rentrée à Vichy où il manquait de condition. Cette course lui a fait le plus grand bien et il se présentera en bonne forme samedi. Ce n’est jamais facile de déchiffrer ces handicaps mais à cette valeur, il devrait pouvoir finir à l’arrivée.

Nicolas Devilder : Dentor des Obeaux (9) réalise une superbe année. Je ne peux vraiment rien lui reprocher. Dernièrement, il s’est fallu de fort peu pour qu’il renoue avec le succès et j’espère que son jour sera ce samedi. Il est resté en parfaite condition et je pense que ce sera sa dernière de la saison car je ne suis pas persuadé qu’il affectionne les pistes lourdes. Ici, c’est la suite logique.

David Cottin : Bliss For Ever (11) est en forme. Il a bien couru en plat. Ce n’est pas un quinté facile. Ce n’est pas sûr non plus qu’il soit un adepte des terrains profonds. Il faut voir.

Adrien Fouassier : Gilou Cat (12) tient une forme étincelante et comme il a très bien récupéré, on se laisse tenter par ce quinté. Certes, il a été pénalisé mais je le crois capable de réaliser une belle performance. Maintenant, à lui de rester sérieux d’un bout à l’autre du parcours.

Nick Williams : Gingembre Menthe (14) a un petit poids et aura un terrain à sa convenance. Alain de Chitray le connaît, ce qui est aussi un avantage. Physiquement, il est très bien, étant même mieux que lors de sa rentrée à Clairefontaine.

Source : Geny courses