Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Quinté du jeudi 3 juin 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de l’Ile de la Cité

Didier Prod’homme : Khochenko (1) faisait une petite rentrée dernièrement dans les handicaps avec beaucoup de poids et il n’avait pas son terrain. Ce quinté arrive dans un bon timing. La distance ne devrait pas le gêner. Il aime les courses rythmées et venir finir sur les autres. Par contre, il n’a pas de marge. Il visera une petite place.

Yann Barberot : Go To Hollywood (2) vient de renouer logiquement avec le succès. Il méritait une victoire, d’autant qu’il n’avait plus gagné depuis plus de 2 ans. Ayant très bien récupéré, on se laisse tenter par ce quinté. Il affectionne le tracé, la distance ne le gênera pas et le terrain non plus. Dès lors, on a le droit d’y croire.

Frédéric Head : Anodor (4) n’a pas été épargné par les soucis de santé. Actuellement, tout va bien. Il vient d’effectuer une rentrée très satisfaisante et au regard de sa valeur handicap qui a été revue à la baisse suite à ses interruptions, il se retrouve pas mal situé pour disputer une telle épreuve. De plus, il affectionne ParisLongchamp.

Gérard Collet : Kemoco Bello (7) vient de bien s’imposer au Croisé-Laroche. A 5 ans, il a peu de métier. Il est très bien, mais il faut voir s’il vaut les 40 de valeur. Il n’a jamais couru de handicap et son manque de métier peut être préjudiciable. J’espère que le terrain ne sera pas trop léger, mais des orages sont prévus…

Nos Tuyaux par mail !

Pour recevoir nos pronostics PMU dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Rodolphe Collet : Roberto Mount (8) est dans une belle condition physique à l’heure actuelle et retrouve ici un bon engagement. Il a fait une bonne rentrée après avoir été castré. J’attends une confirmation de sa part.

Jean-Pierre Gauvin : Bobydargent (9) reste compétitif à ce niveau de la compétition, au moins pour les places. Il n’était pas prévu de courir ce quinté mais au regard de sa forme affichée à l’entraînement, on se laisse tenter. Il vient de bien courir sur ce parcours. Avec un bon déroulement de course, sa place est à l’arrivée.

Gilles Barbarin : Letty’s Marvel (10) est bien physiquement. Le numéro 16 à la corde n’est pas une bonne nouvelle. Dommage que l’open stretch ne soit pas utilisé plus souvent… Dans ces handicaps, ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne mais celui qui a le meilleur parcours. Il fera de son mieux, comme d’habitude.

Andreas Suborics : Wow (12) se porte bien le matin à l’entraînement. Il adore le bon terrain et les surfaces rapides. Cela devrait être le cas jeudi. J’espère le voir conclure dans la bonne combinaison de cet événement. Pour ce faire, il a toutefois besoin d’un parcours sur mesure.

David Smaga : El Manifico (13) n’a pas démérité dernièrement à Saint-Cloud. Sa situation sur l’échelle des poids s’améliore gentiment et le cheval est très bien le matin. J’espère le voir bien faire jeudi.

Christophe Lotoux : King Cobra (14) a réalisé un bon hiver, gagnant notamment sur la PSF de Deauville. Il n’a plus aucune marge de manoeuvre désormais. Comme il donne toujours le meilleur de lui-même, il arrive à s’octroyer des petites places qui ne lui permettent pas de baisser au poids… Il essaiera d’accrocher un lot.

Source : Geny courses

A lire également