Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Quinté du mercredi 2 juin 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Magic Night

Henri-Alex Pantall : Episodia (1) s’est très bien défendue dernièrement à ParisLongchamp. Depuis, tout va bien pour elle. Une logique confirmation de sa part est attendue mercredi. Je crains juste le raccourcissement de la distance, eu égard à ses plus récentes sorties, tout particulièrement en bon terrain.

Mme Pauline Menges : Golden Rajsa (2) ne sera sur une distance un peu plus longue, mais elle n’affrontera que des femelles. Le fait de retourner sur le gazon n’est pas un souci, tant que le terrain reste bon. Elle va courir pleine et ne doit pas être négligée pour une place.

Jean-Luc Beaunez : Zillione Sun (4) a sauté un engagement dernièrement. Ses analyses sanguines n’étaient pas satisfaisantes. Tout est rentré dans l’ordre depuis. Elle revient dans les handicaps avec des ambitions, d’autant qu’elle n’afrontera que des femelles ici, même si on aurait évidemment préféré un terrain un peu plus souple que ce qu’ il sera mercredi…

Bruno Audouin : Lili Blue (6) vient de montrer à Nantes qu’elle revenait en bonne forme. C’est une jument qui a réalisé une superbe saison l’an passé et malgré une valeur revue nettement à la hausse, elle a prouvé en fin de saison qu’elle demeurait compétitive. Maintenant, tout dépendra aussi du parcours mais si elle est bien placée dans le tournant final, elle est capable de finir à l’arrivée.

Nos Tuyaux par mail !

Pour recevoir nos pronostics PMU dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Francis-Henri Graffard : Perle d’Ivoire (7) a déjà bien couru sur 2.000 mètres et ne rencontre que des femelles, mais je pense qu’elle a plus une aptitude aux pistes assouplies. Elle est en forme. À terme, elle devrait être encore rallongée.

Yann Barberot : Gladys Senora (8) est une chic pouliche que l’on a endurcie au fur et à mesure de ses courses. Elle reste sur un succès et logiquement, on se retrouve dans un quinté. Sa marge de manoeuvre est plus réduite mais sur sa forme et son expérience, on peut en escompter une belle performance.

Yann Lerner : Tara (9) nous a montré qu’elle était compétitive dans les handicaps. C’est une pouliche qui fait toutes ses courses et sera très certainement plus à son affaire sur 2.000 mètres. Dès lors, on part avec pas mal de points positifs et à l’issue d’un bon parcours, je ne serais pas surpris de la voir lutter pour les premières places.

Adrien Fouassier : Angelissima (10) a prouvé qu’elle était toujours compétitive dans les quintés, malgré la pénalité. Elle est restée en très bonne forme et le rallongement de la distance ne la dérangera pas, au contraire. Certes, il y a de bonnes juments dans la course mais je ne serais pas surpris de voir ma pouliche lutter pour les premières places.

Mme Pia Brandt : Bouvardia (11) est une pouliche très froide. J’aurais préféré la voir sur une distance un peu plus longue et sur une piste plus souple, mais elle ne rencontre que des femelles, raison pour laquelle je la cours ici. Physiquement, elle est bien.

Mlle Anne-Sophie Crombez : Pettinger (12) est très bien et fait tout ce qu’on lui demande. On retente donc le coup avec des incertitudes. Dernièrement, on l’a fait patienter et cela ne lui a pas plu. On va la mettre plus près cette fois et on la rallonge.

Erwan Grall : Scénariste (13) est très bien au travail. Elle adore le bon terrain et je raccourcis la distance mercredi en espérant ainsi trouver une course avec plus de rythme. Elle a, selon moi, sa place à l’arrivée mercredi !

Rodolphe Collet : Vivi Bonnebouille (15) s’est plutôt bien comportée dernièrement, même si elle a été longue à se mettre en jambes. Je suis sceptique sur sa tenue, mais dernièrement sur une piste qui termine en montant, elle a bien couru, donc on tente sur 2.000 mètres. Elle est bien placée à la corde. Elle devrait bien courir.

Mme Pia Brandt : Layla (16) a fait une bonne rentrée dernièrement à Compiègne. Elle a progressé sur cette course et dervait bien se comporter ici.

Source : Geny courses

A lire également