Avis des entraîneurs tierce quarte quinte pmu

Avis des entraîneurs pour le Quinté du vendredi 18 juin 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Eudora

Loris Ferro : Vessillo As (2) est le meilleur cheval en Suisse. Il a de la classe et bataille avec de bons français. C’est pour ça qu’on fait un essai pour voir ce que cela donne à Vincennes. C’est beaucoup plus facile de le faire maintenant que pendant l’hiver. On profite qu’il soit en grande forme.

Loïc Chaudet : Déesse Noire (3) a très bien couru en dernier lieu mais a joué de malheurs dans le dernier tournant. Elle aurait pris un bon lot sinon. Elle a ce parcours-là dans les jambes et a une bonne chance, d’autant qu’elle sera cette fois-ci déferrée des quatre pieds. Il faut un parcours caché mais j’en attends une bonne performance.

Jean-Philippe Borodajko : Domingo d’Ela (4) s’est imposé de bonne manière en allant de l’avant récemment. Il est capable d’adopter cette tactique si besoin. Il a bien encaissé. Il fait face à un bel engagement. Plus on avance, plus l’opposition est forte. Il faut respecter l’opposition. Néanmoins, il est capable de poursuivre et disputer les premières places.

Eric Gilles Blot : Echo de Chanlecy (5) est irréprochable. Il est mieux à venir de derrière mais peut aller devant aussi. Il sera déferré des quatre pieds avec un peu de résine devant. Domingo d’Ela est à craindre mais, normalement, sa place est dans les trois premiers, lors de ce bon engagement, où il n’y a pas trop d’étrangers.

Nos Tuyaux par mail !

Pour recevoir nos pronostics PMU dans votre boîte mail, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Charles Dreux : Class Action (6) n’était pas des plus souples, ni au mieux dernièrement. Elle a bénéficié d’un break. Elle en avait besoin. Elle paraît pas mal au travail mais risque de manquer. Elle découvre un engagement intéressant raison pour laquelle elle « rentre » directement à Paris-Vincennes. Elle me satisferait en prenant une petite place.

Gabriel Angel Pou Pou : Candidat d’Ortige (7) avait bien couru à Vincennes avant sa dernière sortie à Enghien où il était moins bien. C’était sans doute dû à l’état de la piste qui était plus ferme. Au travail, le cheval est très bien, il progresse semble en mesure de bien faire. Néanmoins, il s’agit d’une course compliquée avec des chevaux en bonne condition.

Gautier Demoulin : Coumba Kuky (8) est chez moi depuis un mois. Le matin, elle est en plaisant état mais je ne l’ai pas affûté pour cette course où elle ne devrait faire que la ligne droite. Elle aura un programme intéressant ensuite cet été en province notamment, je pense qu’elle en a peut-être un peu marre de Vincennes.

Jean-Luc Dersoir : Equinoxe Jiel (9) se serait sans doute imposé sans sa faute à Enghien. Précédemment à Paris-Vincennes, il n’avait été battu que de très peu. Il est en pleine forme. Revenir sur un parcours de tenue ne sera pas un problème. Il est bien placé. J’espère que la réussite sera de notre côté. Il mériterait de trouver son jour.

Jean-Marie Monclin : Diva du Granit (10) a avant tout pour elle un énorme courage. Malheureusement, de temps en temps, il lui arrive de faire une faute, ce qui forcément la pénalise à ce niveau-là. Actuellement, elle est bien, en pleine possession de ses moyens. Là, je vais pouvoir la déferrer. Elle a le droit d’être à l’arrivée.

Louis Baudron : Ecureuil Jénilou (11) n’était pas affûté le 4 juin. Il n’a pas démérité d’autant qu’il était ferré assez lourd. Cette course lui a été bénéfique. L’engagement est très intéressant. Il a déjà gagné sur la grande piste. L’opposition n’est pas à minimiser et il faudra un parcours à l’économie mais il va donner son maximum.

Dominik Locqueneux : Dona Viva (12) n’a pas démérité à Marseille-Borély où elle est venue un peu tôt dans le parcours le nez au vent. Elle a bien récupéré de ses efforts. Je prends les engagements comme ils viennent. Elle est bien placée ici. Je la déferre à nouveau. Elle a les moyens de terminer parmi les quatre premiers.

Patrick Terry : Casting de Chenu (13) a prouvé sa forme lors de ses dernières tentatives. Il y aura forcément une belle opposition mais il est une nouvelle fois capable de bien faire. Il a déjà bien fait sur tous les types de distances donc et notamment sur le parcours de ce samedi. Je pense qu’une place est possible.

Emmanuel Ruault : Datcha (14) passe un nouveau test. On est complétement dans le doute avec elle ; je ne sais pas si elle a encore envie de se livrer. L’engagement est tellement bon que je suis obligé d’y aller. Physiquement, elle est bien mais j’émets beaucoup de réserves au niveau mental.

Source : Geny courses

A lire également