Avis des entraîneurs pour le Quinté du vendredi 17 septembre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du vendredi 17 septembre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Ophélia Guillaume Rivière : Dante Turgot (1) a été gêné en partant en dernier lieu, ce qui a compromis toutes ses chances. Il est bien d’état et mieux sur la petite piste. Il faut l’économiser pendant le parcours. Il y a de la concurrence dans cette épreuve mais, avec l’aide d’un bon déroulement de course, il peut finir dans le quinté gagnant. Kévin Leblanc : Elvis des Glénan (2) aurait pu terminer un peu plus près aux Sables-d’Olonne, s’il n’avait été contrarié à l’entrée de la ligne droite. Il enchaîne les courses mais…

Avis des entraîneurs pour le Quinté du jeudi 16 septembre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du jeudi 16 septembre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de Sainte-Opportune Peter Schiergen : Whizz Kid (1) a eu un mauvais parcours, à l’extérieur, en dernier lieu. La distance est un peu plus longue mais cela ne va pas le déranger, au contraire. Le bon terrain lui convient, à condition qu’il ne soit pas trop ferme. Si tout se passe bien cette fois-ci, je pense qu’il a une bonne chance. Philippe Decouz : Checkpoint Charlie (2) est arrivé dans mon effectif courant juillet et a été se changer les idées à Deauville. On en a profité pour aller à Châteaubriant effectuer sa…

Avis des entraîneurs pour la course du Quinté du mercredi 15 septembre 2021

Avis des entraîneurs pour la course du Quinté du mercredi 15 septembre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix de la Plaine du Putois (Prix #raceandcare) Romain Le Dren Doleuze : The Lawyer (3) a réalisé un très bel été, enlevant deux handicaps de rang. Dernièrement, il n’a pu accélérer franchement pour finir après avoir attendu. A-t-il montré ses limites du moment ou était-il dans un jour sans? Son entourage n’insiste sans doute pas à ce niveau sans raison. La prudence est donc de mise. Christophe Escuder : Jas Hennessy (4) montait de catégorie en dernier lieu et s’est montré trop allante. Mercredi, elle va retrouver un handicap et cette course va…

Avis des entraîneurs pour la course du Quinté du mardi 14 septembre 2021

Avis des entraîneurs pour la course du Quinté du mardi 14 septembre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Peut-Etre Didier Prod’homme (entraîneur du n°1) : Khochenko n’a pu s’illustrer ces derniers temps. Il ne s’est pas adapté aux 1600 mètres de la ligne droite de Deauville. Il n’était pas, de plus, dans le bon wagon ce jour-là. Et dernièrement il était très difficile de revenir de l’arrière-garde. Bref ses plus récentes sorties sont à relativiser. Le matin, il donne satisfaction. Avec ce petit numéro de corde, il faudra compter sur un bon parcours. Henri-Alex Pantall (entraîneur du n°3) : En dernier lieu, à Clairefontaine, dans le quinté du 16 août, cela…

Les entraîneurs et jockeys s’expriment avant le départ du Quinté

Avant chaque Tiercé Quarté Quinté, les entraîneurs et les jockeys s’expriment en direct des écuries et de leur centre d’entraînement afin d’aider les turfistes à faire la papier et analyser les performances des chevaux. Ainsi, ces professionnels des courses hippiques vous informent notamment sur les aptitudes de leur cheval et vous donne un avis précis sur son état de forme avant le départ de la course. Ils vous éclairent également sur ses chances de participer à l’arrivée du Quinté PMU du jour. Retrouvez, ci-dessous, toutes ces interviews. Autant d’informations très utiles pour établir le pronostic quinte du jour.