Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 19 octobre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du mardi 19 octobre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Algorah Eric Prudhon : La dernière fois, Dream Along (1) s’est bien comporté et, s’il a été battu, c’est à cause du déroulement de course. Il est très bien, brave et fait toutes les distances. Il aime bien prendre le train à son compte à une allure régulière. S’il fait sa course, il devrait être dans les cinq premiers. Antonio Ripoll Rigo : À Mauquenchy, Felli Eleven (2) a dû faire un effort en épaisseur pour venir prendre le commandement et il l’a payé dans les derniers mètres. Auparavant, il avait bien gagné…

Avis des entraîneurs pour le Quinté du dimanche 17 octobre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du dimanche 17 octobre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix des Arènes de Lutèce Philippe Decouz : Hooking (1) a été déclaré non partant dernièrement car le terrain n’était pas à sa convenance. Il ne faut pas que le terrain soit trop lourd. Je ne peux rien lui reprocher car il fait toutes ses courses. Il est irréprochable sur ce parcours et demeure compétitif en 43 de valeur. Avec un bon parcours, nul doute qu’il soit encore capable de jouer les premiers rôles. Mlle Anne-Sophie Crombez : Roderick (2) vient de nous rassurer pleinement. Certes, il n’a pas eu un parcours idéal, car…

Avis des entraîneurs pour le Quinté du samedi 16 octobre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du samedi 16 octobre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Prince d’Ecouen Patrice Quinton : Gold Allen (1) me paraît en bonne forme et est très beau d’état. Maintenant, les engagements favorables sont rares et dans cette catégorie, il doit porter beaucoup de poids. De plus, il n’est pas des plus maniables. Avant le coup, je crains que la partie ne soit pas évidente et je pense que ce sera dur de le voir finir dans la bonne combinaison. Yannick Fouin : Anouma Freedom (2) se défend très bien. Depuis j’ai fait le choix de lui faire reprendre un peu de fraîcheur. Il se présente…

Avis des entraîneurs pour le Quinté du vendredi 15 octobre 2021

Avis des entraîneurs pour le Quinté du vendredi 15 octobre 2021

Les interviews des entraîneurs pour le Prix Héra Sébastien Hardy (1) : J’ai plutôt bien aimé son comportement ces derniers temps, notamment en dernier lieu, où elle a terminé quatrième à Graignes, en étant ferrée. Elle conserve encore des moyens. C’est une jument qui aime bien quand il y a du train et qui est mieux cachée. L’engagement est bon et, si elle dispose d’un déroulement de course favorable, je la vois en fin de combinaison. Hugues Monthulé (2) : Il est revenu depuis quelques semaines à l’écurie aprè avoir passé plusieurs mois dans le Sud. Il a effectué une…

Les entraîneurs et jockeys s’expriment avant le départ du Quinté

Avant chaque Tiercé Quarté Quinté, les entraîneurs et les jockeys s’expriment en direct des écuries et de leur centre d’entraînement afin d’aider les turfistes à faire la papier et analyser les performances des chevaux. Ainsi, ces professionnels des courses hippiques vous informent notamment sur les aptitudes de leur cheval et vous donne un avis précis sur son état de forme avant le départ de la course. Ils vous éclairent également sur ses chances de participer à l’arrivée du Quinté PMU du jour. Retrouvez, ci-dessous, toutes ces interviews. Autant d’informations très utiles pour établir le pronostic quinte du jour.