Que ce soit au trot ou au galop, on assiste à des arrivées toutes aussi surprenantes les unes que les autres en ce moment. Ce vendredi soir, Gims du Plessis (7) s’impose facilement et fait honneur à son statut de favori. Mais derrière ce logique lauréat, c’est l’hécatombe avec six chevaux disqualifiés sur 14 partants et des nombreuses surprises parmi lesquelles Fayette (5), surprenante 2ème à 95/1 après avoir pourtant été contrainte de mener la chasse derrière le fuyard. Furieuse Purple (9), bonne finisseuse, prend la 3ème place à 23/1 devant Jason Dragon (12) et Last Winner (1).
Les jours se suivent et se ressemblent au galop tant en obstacles qu’en plat. Cette fois-ci, c’est l’outsider Westminster Night (11) qui franchit le poteau en tête à la cote de 28/1. Pourtant mal embarqué avec son mauvais numéro dans…
Entraîné par Mathieu Pitart et monté par Stéphane Pasquier, Amidargent (16) a remporté le quinté ce lundi à Chantilly alors qu’il effectuait ses débuts dans les gros handicaps. Il devance Canneza (13) et l’extrême outsider Premium Pass (15), lequel complète…
Le Quinté du jour a été remporté par Masaiya (5) montée par Maxime Guyon. Toujours bien placée le long de la corde, la pouliche entraînée par Alicja Karkosa a placé une belle accélération dans la ligne d’arrivée pour s’imposer avec…