Conditions générales de vente des abonnements (CGV)

Objet

Les présentes conditions générales de ventes régissent les abonnements aux pronostics payants proposés par Monsieur Prioux Anthony via son site frequence-turf.fr. En souscrivant un abonnement au cheval du jour, l’acheteur adhère sans réserves aux présentes conditions générales de vente.

Abonnement

L’abonnement proposé sur le site frequence-turf.fr consiste en un envoi de pronostics hippiques par e-mail pour une durée définie lors du paiement (1 mois, 2 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois).

Les pronostics proposés dans le cadre de cet abonnement ne concernent pas la course support du Tiercé Quarté Quinté dont le pronostic gratuit est proposé chaque jour sur le site.

Cet abonnement s’adresse aux parieurs français ou résidant en France car les pronostics concernent le programme des courses hippiques françaises.

Ces pronostics ne sont pas une promesse de gain. Un pronostic est une prévision purement théorique de l’arrivée d’une course hippique.

Tarifs et durée des abonnements

En souscrivant un abonnement, l’acheteur décide de la durée de son abonnement qui n’est pas reconductible automatiquement.

Dès réception du paiement, il est informé de la date d’échéance de son abonnement qui s’arrêtera donc automatiquement à la date échéance prévue.

Les tarifs des abonnements sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et affichés toutes taxes comprises (TTC) :

  • 1 mois : 10,00 euros TTC
  • 2 mois : 20,00 euros TTC
  • 3 mois : 30,00 euros TTC
  • 6 mois : 60,00 euros TTC
  • 12 mois : 120,00 euros TTC

Modalités de paiement

Le paiement des abonnements s’effectue par le biais des plateformes de paiement sécurisé Paypal ou Stripe (paiement sécurisé par CB).

Le paiement peut également s’effectuer par chèque bancaire sur simple demande en utilisant le formulaire de contact disponible sur la page dédiée aux abonnements.

Quel que soit le moyen de paiement utilisé, la réception du paiement valide l’abonnement.

Envoi des pronostics

L’envoi des pronostics est effectué par e-mail la veille pour les courses du lendemain. Il n’y a jamais de pronostics pour les courses du lundi.

L’envoi des pronostics est susceptible de s’interrompre pendant les vacances durant une période définie. Afin de ne pas léser les abonnés, ces derniers seront prévenus par mail et les abonnements seront prolongés du nombre de jours correspondant à l’interruption.

Délai de rétractation

Compte tenu du caractère immatériel et numérique de l’abonnement aux pronostics hippiques fournis par Monsieur Prioux Anthony, l’acheteur s’engage pour une durée déterminée lorsqu’il procède au paiement de son abonnement et il renonce à son droit de rétractation de 14 jours (Article L 121-21-8 1° du Code de la consommation).

Usage des pronostics

Les pronostics envoyés aux abonnés sont destinés à un usage privé. Toute divulgation du contenu des pronostics sur un support quel qu’il soit est interdite.

Toute utilisation commerciale des pronostics par l’acheteur (revente) entraînera la suspension de l’abonnement, ce qui interrompra aussitôt l’envoi des pronostics. Tout acheteur ayant souscrit un abonnement s’engage donc à utiliser les pronostics dans un cadre strictement privé.

Exonération de responsabilité

Bien que le plus grand soin soit apporté pour s’assurer de la fiabilité des informations publiées. Les informations fournies dans les pronostics envoyés par mail, notamment la numérotation des chevaux, des courses et des réunions PMU ne sont, en effet, fournies qu’à titre informatif.

Seule fait donc foi la numérotation officielle du PMU et Monsieur Prioux Anthony décline toute responsabilité en cas d’inexactitude des informations fournies. L’abonné est donc tenu de vérifier ces informations sur le programme officiel des courses du PMU avant de valider ses paris.