/ Conditions générales de vente des abonnements

Conditions générales de vente des abonnements

Objet

Les présentes conditions générales de ventes régissent les abonnements aux pronostics payants proposés par Monsieur Prioux Anthony via son site frequence-turf.fr et disponibles sur cette page : abonnement au cheval du jour.

Tout abonnement aux pronostics payants souscrit implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Abonnements

Les abonnements proposés sur le site frequence-turf.fr consistent en un envoi de pronostics hippiques pour une durée définie (1 mois, 2 mois, 3 mois ou 6 mois). En souscrivant un abonnement, l’acheteur décide de la durée de son abonnement qui n’est pas reconductible automatiquement. Dès réception du paiement, il est informé de la date d’échéance de son abonnement. Ces envois s’arrêtent ensuite automatiquement à la date échéance prévue.

Tarifs des abonnements

Les prix des abonnements sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et affichés toutes taxes comprises (TTC).

  • 1 mois : 10 euros
  • 2 mois : 20 euros
  • 3 mois : 30 euros
  • 6 mois : 60 euros

Modalités de paiement

Le paiement des abonnements s’effectue par chèque bancaire ou par le biais de la plateforme de paiement sécurisé Paypal. La réception du paiement valide l’abonnement.

Envoi des pronostics

Les pronostics sont envoyés à l’adresse e-mail fournie par l’utilisateur lors du paiement via Paypal durant toute la période de validité de l’abonnement souscrit.

Usage des pronostics

Les pronostics envoyés aux abonnés sont destinés à un usage privé et toute utilisation commerciale des pronostics (revente notamment) entraînera la suspension de l’abonnement et l’envoi des pronostics sera interrompu. Toute personne ayant souscrit un abonnement s’engage donc à utiliser les pronostics dans un cadre strictement privé.