Accueil > A propos

Fréquence Turf : un site de turf gratuit qui aide les parieurs à gagner au PMU

Une analyse du Quinté et un pronostic gratuit

Créé par Anthony Prioux, un passionné de courses hippiques, Fréquence Turf est présent sur le web depuis mai 2013.

Depuis sa création, FT a su fidéliser pas mal de turfistes qui apprécient le soin apporté à la rédaction des pronostics et le côté gratuit du site.

En effet, sur FT, on ne se contente pas d’aligner les chiffres sans vous donner d’explications. Ici, le cheval de courses est un véritable athlète et ses performances sont passées au crible pour vous offrir, chaque jour, un pronostic quinté gratuit qui tient la route.

Chaque jour, Fréquence Turf vous offre donc une analyse rigoureuse du Tiercé Quarté Quinté+ et un pronostic gratuit pour le Quinté en 8 chevaux avec :

  • le cheval préféré de Fréquence Turf
  • le cheval de base solide
  • Le bon tocard, la surprise possible à grosse cote
  • L’outsider, un coup de poker capable de brouiller cartes
  • quatre autres chevaux dont la candidature semble incontournable après étude du papier

Les avis des entraineurs

Retrouvez aussi les interviews des entraineurs ou des jockeys ayant un partant dans la course pmu du tiercé quarté quinté du jour. Ces professionnels des courses hippiques s’expriment au sujet de la forme récente de leur cheval, de ses aptitudes avant le départ et ils indiquent leurs ambitions de victoire dans la course… Un avis souvent très utile avant de faire le papier car ces professionnels vivent au quotidien avec leurs chevaux et savent en général où ils en sont au niveau de leur forme.

Les pronostics de la presse hippique

Fréquence turf, c’est aussi les pronostics la presse PMU avec une synthèse des pronostics de la presse hippique. Chaque jour, retrouvez les sélections des meilleurs pronostiqueurs hippiques pour vous aider à gagner.

Des pronos envoyés par mail

Les turfistes qui le souhaitent peuvent aussi recevoir des pronostics turf par mail pour les courses pmu. Pour cela, un abonnement au cheval du jour est requis.