Au terme d’une course très tactique qui s’est jouée sur 300 mètres, c’est Craps (3) qui remporte le Quinté en ce jeudi 15 juin 2023 sur l’hippodrome de ParisLongchamp (Prix de la Cour Carrée). Il devance Santurin (6) et Lettyt Fight (16). Après avoir longtemps animé la course à un train de sénateur, Flatten The Curve (10) préserve la 4ème place devant Kosakenzipfel (9).
Après avoir longtemps patienté, c’est Sitjar (15) qui franchit le poteau en tête ce mardi sur l’hippodrome de Compiègne à l’occasion du Prix de la Fédération du Nord ( R1 – C1). Il devance Sapristi (14), bon finisseur et Dschingis…
Propre frère de Readly Express, Kingslayer Pellini (n°3) a survolé le Quinté d’Agen ce lundi en s’imposant avec autorité. Derrière lui, Iéna d’Orgères (n°5) confirme sa forme en prenant une probante deuxième place tandis qu’Iky Joy (n°2) et Iggy Rock…
Après avoir rapidement pris les devants, Sabroso (7) est devancé tout à la fin par Olympic Goal (12) dans ce Super Handicap de la Rentrée. Le partenaire de Ioritz Mendizabal résiste, tout de même à la bonne fin de course…