Ce pari consiste à miser sur un cheval gagnant ou placé. Un cheval gagnant doit finir premier, tandis qu’un cheval placé doit terminer dans les trois premiers.
Couplé
Le couplé permet de miser sur deux chevaux arrivant dans les deux premiers (Couplé Gagnant) ou dans les trois premiers, sans ordre précis (Couplé Placé).
2sur4
Vous choisissez deux chevaux parmi les partants. Si vos deux chevaux figurent parmi les quatre premiers, vous gagnez.
Multi
Le Multi vous permet de choisir 4 à 7 chevaux. Si les 4 premiers chevaux de la course se trouvent dans votre sélection, vous gagnez.
Tiercé
Le Tiercé consiste à trouver les trois premiers chevaux de la course, dans l’ordre ou dans le désordre.
Quarté
Pour le Quarté, vous devez désigner les quatre premiers chevaux de la course. Les gains varient selon que vous les trouvez dans l’ordre ou non.
Quinté
Le Quinté est le pari phare, demandant de trouver les cinq premiers chevaux de la course. Des bonus sont accordés pour 4 ou 3 chevaux trouvés.
Anthony Prioux
A propos de l’auteur, Anthony Prioux
Natif de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44), je suis passionné par les courses hippiques depuis l’adolescence. J’ai, en effet, commencé à m’intéresser aux courses de chevaux alors que j’étais au lycée. Cette passion pour l’hippisme ne m’a ensuite jamais quitté et, au fil des années, j’ai acquis une réelle expertise dans ce domaine surtout en ce qui concerne les courses au trot, la discipline que je préfère. C’est donc tout naturellement, qu’en 2013, j’ai créé le site web Fréquence Turf afin de partager ma passion des courses de chevaux. Chaque jour, j’y propose gratuitement mon analyse, mon pronostic en huit chevaux et mes conseils de jeu avec base et tocard pour la course support du Tiercé Quarté Quinté+. À noter qu’il est aussi possible de recevoir, via un abonnement mensuel, mes pronostics PMU pour les courses au trot via la rubrique cheval du jour.
Grand classique du calendrier hippique français, le Critérium des 4 ans a livré son verdict ce samedi à Vincennes et c’est Lancier du Goutier (11) qui a confirmé tout son…