Abonnement au cheval du jour

Comment s’abonner au cheval du jour ?

Des pronostics PMU directement dans votre boîte mail !

En plus du pronostic gratuit pour le Quinté+ publié du mardi au dimanche, Fréquence Turf propose désormais son cheval du jour via un service d'envoi de pronostics par mail. Cet abonnement s'adresse aux turfistes qui veulent jouer sur les courses de trot diffusées sur Equidia lors des réunions premium. Comme pour le quinté PMU du jour, ces pronostics sont réalisés la veille, ce qui vous permet d'avoir le temps de préparer vos jeux pour les courses pmu du lendemain.

Que contiennent ces pronostics payants ?

Cet abonnement ne concerne pas la course support du Quinté+. Il s'adresse aux parieurs assidus qui aiment jouer sur les autres courses pmu du jour diffusées sur Equidia. En vous abonnant, vous recevrez quotidiennement plusieurs trotteurs à jouer en jeu simple gagnant ou placé dont le cheval du jour de Fréquence Turf. Avant le coup, ce concurrent sera celui qui offrira, parmi tous les chevaux sélectionnés, le plus de garanties de participer à l'arrivée de sa course pmu. Afin de vous aider à répartir vos mises, Fréquence Turf publie un indice de confiance pour l'ensemble de ses pronos du jour. Pour être sûr de faire du bénéfice même si les chevaux sélectionnés n'arrivent que placés (2ème ou 3ème place), Fréquence Turf vous conseille de parier 1/4 de votre mise en jeu simple gagnant et 3/4 de votre mise en jeu simple placé sur chaque cheval pronostiqué.

Comment ça fonctionne ?

C'est très simple. Pendant toute la durée de votre abonnement, vous recevez les pronostics à l'adresse e-mail que vous avez fourni lors du paiement via paypal (il est donc important de fournir une adresse e-mail valide). Ces envois sont effectués la veille pour les courses PMU du lendemain (attention, pas de pronos pour les courses du lundi). Notez également que les abonnements effectués après 13h00 ne sont validés que le lendemain matin. Exemple : en vous abonnant le mardi à 18h00, vous recevrez votre premier pronostic le mercredi matin pour les courses PMU du jeudi.

Ces pronostics sont-ils rentables ?

Dans la mesure du possible, afin d'éviter de proposer les mêmes pronos que les meilleurs pronostiqueurs de la presse hippique (Paris Turf notamment), vous recevrez des chevaux susceptibles de faire afficher une cote spéculative à l'arrivée. Le but est donc de vous envoyer un savant mélange de bons favoris, d'outsiders et de tocards pour que vous soyez rentables sur la durée.

Ces pronostics sont-ils fiables ?

Afin d'être le plus transparent possible, Fréquence Turf publie régulièrement les résultats de tous ses pronostics PMU envoyés par mail aux abonnés (cheval du jour et sélections jeu simple). Vous pouvez accéder à ces résultats en cliquant sur ce lien : Résultats des pronos.

Comment puis-je me désabonner ?

Comme vous n'êtes engagé que pour la durée de votre abonnement, vous n'avez aucune démarche à effectuer. Lorsque votre abonnement prend fin, vous choisissez de vous ré-abonner si vous estimez que les pronostics vous aident à gagner au PMU.

Comment faire pour s'abonner ?

Pour vous abonner, vous avez à votre disposition deux solutions, soit le paiement par chèque bancaire ou soit le paiement sécurisé via Paypal, une plateforme indépendante et sécurisée qui propose un service de paiement en ligne. Ainsi, Fréquence Turf n'a pas accès à vos données bancaires lorsque vous payez via cette plateforme.

Option n°1 : Paiement par Paypal

Ci-dessous, choisissez la durée de votre abonnement (1 mois, 2 mois, 3 mois ou 6 mois) en cliquant sur le bouton "acheter" puis connectez-vous à votre compte Paypal si vous en avez un. Dans le cas contraire, cliquez sur "Ouvrir un compte" ou "Payer par carte". Procédez ensuite au paiement de votre abonnement en faisant très attention à bien fournir une adresse e-mail valide car elle permettra à Fréquence Turf de vous envoyer vos pronostics chaque jour. Dès réception du paiement de votre abonnement, Fréquence Turf vous avertira par mail de votre inscription et vous recevrez vos pronostics hippiques pour la durée que vous aurez préalablement choisie.

Abonnement 1 mois (10 euros)

Abonnement 2 mois (20 euros)

Abonnement 3 mois (30 euros)

Abonnement 6 mois (60 euros)

Option n°2 : Paiement par chèque

Vous avez également la possibilité de payer votre abonnement par chèque bancaire. Pour cela, remplissez le formulaire de contact ci-dessous en indiquant que vous souhaitez utiliser ce moyen de paiement. Fréquence Turf vous répondra rapidement.