Abonnement aux pronostics

Abonnement aux pronostics

En échange d'un abonnement payant dont le montant sera de 10 euros par mois (paiement sécurisé via paypal ou paiement par chèque), Fréquence Turf va proposer, à partir du mois d'avril, un service d'envoi de pronostics hippiques par mail pour les courses PMU du jour diffusées sur Equidia (Réunion 1, Réunion 2, Réunion 3 ou Réunion 4).

Plusieurs points importants à retenir : 

CET ABONNEMENT NE CONCERNERA PAS LA COURSE DU TIERCE QUARTE QUINTE+. LE PRONOSTIC QUINTE CONTINUERA DONC D'ETRE ACCESSIBLE GRATUITEMENT SUR LE SITE.

Ces envois de pronostics se feront la veille pour le lendemain (Exemple : envoi le vendredi pour les courses du samedi). Attention, il n'y aura pas d'envois de pronostics pour les courses pmu qui ont lieu le lundi (jour de repos).

Ces conseils de jeu auront comme support les courses pmu de trot diffusées sur Equidia (trot monté ou trot attelé) en dehors de celle qui sert de support au Quinté+. Dans la majorité des cas, la priorité sera accordée aux réunions premium qui se déroulent en province car les rapports PMU y sont souvent beaucoup plus spéculatifs qu'en région parisienne.

On y trouvera :

  • Plusieurs chevaux à cote spéculative à jouer en jeu simple gagnant ou placé
  • le cheval du jour de Fréquence Turf (lequel ne figurera donc plus sur la page prono du Quinté+ à partir du 1er avril 2020)
  • Des conseils de jeu en couplés, pick 5 ou Multi pour une course PMU soigneusement sélectionnée.

Dans la mesure du possible, afin d'éviter de donner trop de chevaux favoris, ces pronostics sortiront des sentiers battus avec des chevaux spéculatifs capables de créer la surprise.

Si vous êtes intéressés par ce projet qui devrait démarrer début avril, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous. Fréquence Turf vous répondra très rapidement.

ATTENTION, EN RAISON DE L'ANNULATION DES COURSES HIPPIQUES JUSQU'AU 15 AVRIL 2020. CE PROJET EN MIS EN STAND-BY !!!