A propos de Fréquence Turf

La passion avant tout

Créé par Anthony Prioux, un passionné de courses hippiques depuis plus de 30 ans, Fréquence Turf est présent sur le web depuis mai 2013. Parti de zéro, FT a su fidéliser pas mal de turfistes et se construire une audience au fil des années. Les site est désormais bien connu des joueurs qui recherchent des informations fiables pour parier aux courses hippiques.

Sur FT, pas de promesse de gains faramineux, le site a simplement pour ambition d’aider les parieurs à gagner au PMU en insistant sur l’aspect sportif des courses de chevaux. Sur Fréquence turf, le cheval est respecté. Il est vu comme un véritable athlète au sens noble du terme. Ce n’est pas un simple numéro à cocher sur un ticket de PMU.

Des pronostics envoyés par mail aux abonnés

Les turfistes qui le souhaitent peuvent recevoir, chaque jour par mail, des pronostics pour le Quinté+ et des pronostics pour les courses pmu réservées aux trotteurs (trot attelé et trot monté). Pour cela, un abonnement payant au cheval du jour est nécessaire.

Pourquoi des pronostics payants ?

Le modèle économique basé uniquement sur la gratuité grâce à la publicité n’est plus viable à l’heure actuelle. Depuis plusieurs années, surtout après le confinement, les revenus publicitaires n’ont, en effet, cessé de chuter. Face à ce constat, il a donc fallu faire un choix en proposant aux turfistes de souscrire un abonnement pour un tarif assez modeste. Cette somme modique (10 euros par mois) permet au plus grand nombre de s’inscrire afin de profiter de pronostics de qualité sans avoir à débourser trop d’argent.