Encore un cheval qui gagne de bout en bout ce samedi sur l’hippodrome de Compiègne. Après avoir rapidement pris tête et corde, c’est, en effet, Rock Joyeux (14) qui remporte le Quinté PMU du jour devant Utamaro (5), un cheval qui a toujours galopé dans son sillage. Derrière ces deux chevaux, c’est Sir George (1) qui préserve de peu la 3ème place devant Jazzmen (10) et Srifanelogreen (6).
Dans ce Prix de la Promenade des Anglais, le quinté du jour disputé sur les haies de Cagnes-sur-Mer ce lundi, Style D’emirs (4) a dicté sa loi très facilement ralliant le poteau avec treize longueurs d’avance sur ses rivaux, ce…
Dans ce Prix du Bourbonnais disputé sous une pluie fine, la hiérarchie a encore été aux abonnés absents. Alors qu’elle était incapable de faire le tour du peloton lors des précédents hivers, Inmarosa (15) a réalisé une démonstration d’autorité ce…
Dans ce Groupe II réservé aux 4 ans, Lovino Bello (14) a confirmé tout son potentiel en dictant sa loi avec assurance, résistant jusqu’au bout à la bonne fin de course de Lombok Jiel (11), tandis que Phantom Express (6)…