Parier sur un cheval à la victoire ou à la place. Pour gagner, il doit arriver premier ou dans les trois premiers (selon le nombre de participants).
Couplé
Choisir deux chevaux qui doivent arriver parmi les trois premiers (placé) ou aux deux premières places (gagnant).
2sur4
Trouver au moins deux des quatre premiers chevaux, quelle que soit leur position. Ce pari offre des chances accrues de gain.
Multi
Pronostiquer les chevaux des quatre premières places. Les gains varient selon le nombre de chevaux choisis (4 à 7).
Tiercé
Parier sur les trois premiers chevaux dans l’ordre ou le désordre.
Quarté
Pronostiquer les quatre premiers chevaux, avec des gains pour l’ordre, le désordre et le bonus (3 chevaux sur 4).
Quinté
Trouver les cinq premiers chevaux. Des gains sont prévus pour l’ordre, le désordre, et des bonus (3 ou 4 chevaux sur 5).
Anthony Prioux
A propos de l’auteur, Anthony Prioux
Natif de Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44), je suis passionné par les courses hippiques depuis l’adolescence. J’ai, en effet, commencé à m’intéresser aux courses de chevaux alors que j’étais au lycée. Cette passion pour l’hippisme ne m’a ensuite jamais quitté et, au fil des années, j’ai acquis une réelle expertise dans ce domaine surtout en ce qui concerne les courses au trot, la discipline que je préfère. C’est donc tout naturellement, qu’en 2013, j’ai créé le site web Fréquence Turf afin de partager ma passion des courses de chevaux. Chaque jour, j’y propose gratuitement mon analyse, mon pronostic en huit chevaux et mes conseils de jeu avec base et tocard pour la course support du Tiercé Quarté Quinté+. À noter qu’il est aussi possible de recevoir, via un abonnement mensuel, mes pronostics PMU pour les courses au trot via la rubrique cheval du jour.
Arrivée logique ce mercredi à Lyon-Parilly avec plusieurs favoris qui terminent dans la combinaison gagnante du Quinté+. C’est, en effet, Indice d’Argent (2) qui s’impose devant Himberland (11) et Idahi de Houelle (4). Les outsiders Happy d’Aimté (8) et Harry…
Après avoir longtemps patienté, c’est Sitjar (15) qui franchit le poteau en tête ce mardi sur l’hippodrome de Compiègne à l’occasion du Prix de la Fédération du Nord ( R1 – C1). Il devance Sapristi (14), bon finisseur et Dschingis…
Propre frère de Readly Express, Kingslayer Pellini (n°3) a survolé le Quinté d’Agen ce lundi en s’imposant avec autorité. Derrière lui, Iéna d’Orgères (n°5) confirme sa forme en prenant une probante deuxième place tandis qu’Iky Joy (n°2) et Iggy Rock…