Comment faire pour voir les courses pmu en direct ?

1ère solution : regarder les courses sur pmu.fr

Comment regarder les courses PMU en direct ?

Il existe plusieurs manières de regarder gratuitement toutes les courses hippiques et la course du tierce quarte quinte du jour en direct sur le web. Tous les opérateurs de paris hippiques (Zetuf, Genybet, Betclic et Leturf) proposent ce service à leurs clients mais il faut s’inscrire si on veut accéder à la vidéo. Seul le site du PMU propose ce service sans être obligé de s’inscrire sur leur plateforme de pari. Pour accéder à la vidéo, il faut suivre ce lien et vous accéderez à la vidéo des courses en live : http://www.pmu.fr/turf/live-et-replay/

Attention, Ce n’est pas une diffusion en continu. La diffusion de la vidéo en direct s’interrompt à la fin de la course et ne reprend qu’au départ de la prochaine compétition. Vous ne pourrez donc pas voir les échauffements des chevaux sur lesquels vous avez parié.

2ème solution : Regarder les courses en direct sur les sites letrot.com et France Galop

Le site de la SECF propose de visionner les courses du jour en direct mais pour le moment seuls les hippodromes de Caen, Vincennes, Enghien et Cabourg sont concernés par cette diffusion en live. Accédez à la vidéo grâce à ce lien : Courses de trot en direct.

France Galop propose, lui aussi son service sur son nouveau site internet. Il suffit pour cela de créer un compte gratuit et cela permet d’accéder ensuite au live des courses hippiques de galop premium et PMH. A noter qu’un système de replay permet également de revoir toutes les courses du jour ou de n’importe quelle date.

3ème solution : Installer Equidia Live sur tablette ou smartphone

La plupart des opérateurs téléphoniques offrent à leurs client ayant souscrit un forfait, la possibilité de regarder la TV et par conséquent la chaîne Equidia Live, sur smartphones et tablettes tactiles.
Pour ce faire suivez ces liens, tout y est expliqué :

  • Pour les abonnés à Free, il faut télécharger l’appli Box’n TV sur le Play store (android) ou sur Itunes (apple)