Comment regarder les courses pmu en direct ?

Comment voir les courses pmu en direct ?

Regarder le quinté+ et les courses pmu en direct sur le web

Après avoir établi votre pronostic quinté du jour, vous vous demandez comment vous allez pouvoir regarder l'arrivée du tiercé en direct ? Sachez qu'il est possible de regarder gratuitement les courses de chevaux sur internet. Ainsi, vous pourrez regarder gratuitement toutes les courses PMU du jour sur n'importe quel support (smartphone, tablette ou ordinateur de bureau) sans gêner personne.

Les courses en direct via les sites de paris en ligne

Sur le web, il existe plusieurs manières de regarder gratuitement le résultat en direct de toutes les courses pmu et du quinté du jour. La plupart des bookmakers proposant des paris hippiques offrent, en effet, ce service aux parieurs mais ils doivent posséder un compte joueur sur leur plateforme pour accéder à la vidéo et voir les chevaux courir en direct.

Seuls les sites internet du PMU et de Zeturf offrent de manière gratuite ce service à tous les turfistes sans exception. Le parieur n'est, en effet, pas obligé de s'inscrire sur leur plateforme de paris hippiques pour visionner les images des chevaux sur la piste.

Attention, ce n'est pas une diffusion en continu. La vidéo en direct s'interrompt à la fin de chaque épreuve et elle ne reprend qu'au départ de la prochaine compétition. Gros inconvénient, vous ne pourrez donc pas voir les canters d'échauffements des chevaux sur lesquels vous avez parié.

A noter également que, depuis quelques temps, l'appli My PMU propose la diffusion des courses en live. Il n'y a pas d'obligation de s'inscrire. N'importe qui peut donc regarder les épreuves et avoir le résultat en live. Il suffit juste de télécharger gratuitement cette application sur son smartphone via le Playstore.

Regarder les courses en direct sur les sites letrot.com et France Galop

Le site de la SECF propose de visionner le quinté+ du jour en streaming ainsi que les courses pmu en direct. La prise d'antenne se fait dès le début des opérations. Pour le moment, seuls les hippodromes de Caen, Vincennes, Enghien et Cabourg sont concernés par cette diffusion continue en live. Accédez à la vidéo des courses de trot attelé et de trot monté grâce à ce lien : Courses de trot en direct.

France Galop propose, lui aussi ce service de streaming sur son nouveau site web. Il suffit pour cela de créer un compte gratuit et cela permet d'accéder ensuite au live des courses hippiques de galop premium et PMH. A noter qu'un système de replay permet également de revoir toutes les courses du jour ou de n'importe quelle date.

Equidia Live sur ordinateur, tablette ou smartphone

Désormais, la plupart des principaux opérateurs téléphoniques offrent à leurs clients ayant souscrit un forfait, la possibilité de regarder la TV sur smartphones et tablettes tactiles. Une fois l'application installée, il est donc très facile ensuite de zapper sur Equidia Live, la chaîne des courses hippiques en direct.

Pour ce faire suivez ces liens, tout y est expliqué :

  • Pour les abonnés à Free, il faut télécharger l'appli Box'n TV sur le Play store (android) ou sur Itunes (apple)

Visionner les courses pmu et le quinté en direct sur votre téléviseur

Sur votre téléviseur, la meilleure manière de voir les courses pmu en direct est de les regarder sur la chaîne Equidia. Cette dernière, qui propose également une analyse du quinté chaque matin, diffuse toutes les épreuves du jour en direct live. En ce qui concerne la course support des paris Tiercé Quarté Quinté+, elle est désormais diffusée sur l'appli 6Play. En semaine, le départ a lieu vers 13h47 et, le week-end, les chevaux s'élancent aux alentours de 15h15. Pour les nocturnes du vendredi soir à Cabourg durant l'été puis à Vincennes le reste de l'année, le départ est donné aux alentours de 20h15.